La magie du blanc dans le Massif des Vosges

Profitez des joies de la neige !

4,7/5
Temps de lecture : min
Decoration

Envie de changer d’air et de se retrouver avec ses proches pour des moments conviviaux en toute simplicité ? Dans le Massif des Vosges, tout est mis en œuvre pour vous accueillir et vous permettre de profiter pleinement des joies de la neige !

Se retrouver en famille ou entre amis

Le partage et la convivialité au programme ! Pour vous permettre d’en profiter avec vos proches, nous mettons à votre disposition toute la panoplie des hébergements à la montagne, du plus insolite au plus cosy.

Chalet douillet perdu dans la montagne, cabane perchée dans les arbres, gîte rural, chambre d’hôte ou d’hôtel, confortable ou luxueuse, tous les professionnels du Massif des Vosges sont aux petits soins pour vous accueillir dans les meilleures conditions, en respectant scrupuleusement le protocole sanitaire. Sans oublier les petites attentions qui font toute la différence et le charme authentique de l’accueil en montagne !

Choisissez l’hébergement de vos rêves sur notre site.

Bol d’Air – Michel Laurent

A la montagne comme ailleurs, le plaisir de flâner dans les boutiques

Dans les charmantes villes et villages du Massif des Vosges, les magasins sont ouverts, pour vous permettre de faire du shopping 100% local et de rapporter quelques objets d’artisanat. Un bon plan pour faire quelques achats de linge de maison par exemple !

Respirer le bon air de la montagne et en profiter pour se dégourdir les jambes

Prendre l’air et profiter d’une nature généreuse et authentique… Bienvenue dans le Massif des Vosges, où tout n’est qu’espace et liberté pour tous les aventuriers !

Des plus téméraires aux plus sages, entre forêt, cimes enneigées et lacs gelés, vous pourrez pratiquer toutes sortes d’activités de plein air en solo, guidé par un accompagnateur de montagne, en famille ou entre amis.

Petit tour d’horizon des possibilités d’activités nordiques. Découvrez, parmi les activités proposées par les accompagnateurs en montagne, le fat bike électrique !

Les stations se mobilisent pour proposer d’autres activités que le ski de descente. Profitez de nombreuses activités comme la luge ou le tubbing !

Fatbike
Enfants couchés dans la neige Garçons
Luge en famille

Et pour les petits ou les gros creux ?

Les gourmets ne sont pas oubliés ! Dans le Massif des Vosges, les restaurateurs mettent les petits plats dans les grands pour vous régaler et vous offrir le meilleur de la gastronomie locale, même en cette période de fermeture.

Retrouvez la liste des restaurants qui proposent la vente à emporter.

Pour les envies de repas marcaire (à emporter bien sûr !), ce menu typique des fermes-auberges, rendez-vous sur  massif-des-vosges.com
Sans oublier les producteurs locaux, pour découvrir les bons produits du terroir.

Le repas marcaire, un must de la cuisine des montagnes à partager !



Quoi de mieux qu’une pause gourmande autour d’une bonne tarte aux myrtilles ?